Les Autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gueule-Heuz et Security.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gueule-Heuz




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Classe(s) : Pandawa
Niveau(x) : 5..
Date d'inscription : 01/05/2009

Gueule-Heuz et Security. Empty
MessageSujet: Gueule-Heuz et Security.   Gueule-Heuz et Security. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:49

Hello tout le monde ! Very Happy

Je viens en ce lieu pour postuler à vôtre guilde ' Les Autres ', parce-que j'ai vu votre présentation J0Lienne, et qu'elle m'intéresse beaucoup Razz

Commençons par une présentation de Gueule-Heuz :

Gueule-Heuze est une petite Pandawa terre, pas très atypique, oui... Elle l'avoue silent, mais elle adore faire du RP, d'ailleurs, dès qu'elle l'aura retrouvé, elle vous le montrera Smile.

Pour l'instant, Gueule-Heuze n'est pas très atypique, mais je compte, comme sa sœur, la passer eau à son niveau 40. Elle n'est que de niveau 5, maintenant.

Présentation de Security :

Security est une Eniripsa Feu, pas très atypique non pu... Mais elle compte la passer Eau dès que le mot Vampirique pointera le bout de ses points de sort, et dès que la panoplie Akwadala pourra être portée.

Mais pour l'instant, Security et sa sœur jouent sereines, et veulent une guilde, et c'est d'ailleurs pour cela que je vais vous donner leurs motivations :

Comme elles l'ont dit plus haut, elles ont regardé J0L, car elles étaient à la recherche d'une guilde, car tout d'abord, elles commencent à peine à être sur les terres Helsephiniennes, et sont bien sûr sans maison prête à les accueillir dès qu'un sanglier les aura éventrées...
Et comme la présentation de vôtre guilde leur à plu, elles ont voulu tenter leur chance.

Ah et, elles préviennent qu'elles ne sont que de cercle 5 et 6, mais elles vont essayer d'avoir leur cercle 40 le plus rapidement possible !

Voilà voilà, la présentation de Gueule-Heuz et Security a été faite, j'espère qu'elle vous a motivés à nous recruter !

Bonne journée,

Gueule-Heuz et sa sœur Security.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule-Heuz et Security.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Autres... :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: